Retrouver son mot de passe Google

Dans cette vidéo vous allez apprendre comment retrouver son mot de passe Google avec une méthode avancée. Cette méthode est beaucoup plus complexe que la précédente.

Aussi, vous devriez anticiper ce genre d’incidents car c’est possible.

Vous vous éviterez bien des déconvenues, si vous prenez la peine d’appliquer les conseils très simples du premier article sur les mots de passe. Vous trouverez un autre article sur les mots de passe qui peut vous éviter une crise de nerfs !

Lisez un de ces deux courts articles et mettez le en pratique. C’est gratuit, ça prend 5 minutes à faire. De plus, le logiciel en question peut vous éviter de perdre des heures voire des jours entiers de travail en stockant votre mot de passe en toute sécurité.

Dans la vidéo précédente, vous voyez comment récupérer son mot de passe Google ou Gmail à l’aide d’un mot de passe précédent. Cependant comment faire si vous n’avez pas de mot de passe précédent ?

Ou bien, comment faire si vous ne vous rappelez d’aucun mot de passe précédent ?

C’est une situation qui peut être stressante ou même angoissante.

Retrouver son mot de passe Google avec des questions

Aussi, dans cette vidéo vous verrez une autre méthode qui n’utilise pas les mots de passe.

Toutefois, ne vous faites d’illusion. Vous devez au préalable avoir de nombreuses informations précises sur l’utilisation de votre compte.

Même approximativement, vous devez savoir quand vous vous êtes connecté à votre compte Google pour la dernière fois. Ou bien vous devez savoir quand vous avez créé votre compte Google, etc.

Si cela ne suffit pas, Google vous demande les adresses e-mails des contacts auxquels vous avez fréquemment envoyé des emails. D’autres questions concernent le contenu de votre boite aux lettres Google ou sa structure.

Par exemple, vous avez pu créé des libellés spécifiques. Google va vous demander le nom de ces libellés.

Retrouver son mot de passe Google
Retrouver son mot de passe Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.